3 avril 2017

♡ Le printemps arrive avec la Classic Petite de Daniel Wellington.


Le printemps est là et bientôt, il sera temps de sortir les petites robes fleuries et les manches courtes !

Du coup, pour habiller mon poignet, la marque de bijoux Daniel Wellington m'a gentiment proposé de découvrir leur nouveau modèle de montre : la Classic Petite. Sobre et élégante, elle se marie avec tous les styles de bijoux. J'ai surtout été séduite par le nouveau bracelet Mesh qui lui donne un côté chic. Pour une fois, je sors un peu de ma zone de confort (#RoseGoldAddict) en partant sur un bracelet argenté, hyper frais !




Pour ma part, je marie ma montre Classic Petite Sterling avec un joli blazer rose poudré, un jeans destroy et une paire de sandales nude. Simple, mais super efficace. 

Pssst ! Je sais que vous êtes nombreuses à vouloir profiter d'un bon plan, donc je vous offre -15% sur votre commande avec le code JEN sur le site www.danielwellington.com/fr, valable jusqu'au 30 juin. Et cerise sur le gâteau, la livraison est offerte à domicile et le retour est gratuit à l’achat d’une montre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire